Les Pavillons du Marché se mettent sur leur 31


Voici venu le temps des fêtes de fin d’année, un moment que chacun d’entre nous prépare soigneusement et, cette année plus encore, pour changer de la morosité ambiante.

Caroline Fauchère au micro de Radio-locale


Le mois de Novembre est le mois qui symbolise parfaitement l’automne, les paysages se parent de leurs couleurs orangés et ocres, le temps se rafraichit et la préparation des fêtes de fin d’année commence.


Comme le Marché de Rungis est le plus grand marché de produits frais du monde, cet esprit automnal se fait ressentir, les fruits et légumes changent de couleurs, les sapins arrivent, les fromages à raclette font leur apparition, les huitres frétillent et les volailles s’habillent de jolis rubans.


La transformation se fait petit à petit, de pavillons en pavillons, et la magie opère.


Comme chaque année, la tradition du Beaujolais Nouveau est fêtée dans une ambiance festive et conviviale, mais cette année, le contexte sanitaire nous oblige à nous réinventer et pour se faire les grossistes du marché se sont surpassés pour trouver des idées. Venez découvrir, ou redécouvrir les pavillons décorés, les animations visuels, les photo Booth et toutes les autres festivités.


Cette année, nouveauté dans la tradition, le marché restera décoré jusqu’au 31 Décembre 2020! Ainsi vous pourrez profiter tout au long des fêtes de fin d’année d’un décor hors du commun et faire durer le plaisir.


Retrouvez le programme sur strategiegourmetrungis.fr


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.

20 Novembre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.