1er Rungis Primeurs Challenge


Crédits photos Facebook La Ferme de Longchamp

Le Marché de Rungis challenge ses acheteurs et met en avant les talents artistiques des professionnels des métiers de bouche.

Le premier Challenge s’adresse aux PRIMEURS !

Atef Barbouche en est l’initiateur, primeur à Paris, il avait déjà mobilisé en 2019 ses confrères, ses fournisseurs du Marché de Rungis, son syndicat… pour un périple en camping car à la rencontre des primeurs et grossistes .

Nous l’avons joint par téléphone pour savoir quels étaient ses souvenirs de cette aventure et l’objectif de ce nouveau challenge :

Primeurs, passionnés des fruits et légumes, vous réalisez des œuvres artistiques pour vos clients, ce challenge est fait pour vous !

Pour participer, rien de plus simple, il suffisait d’envoyez une photo de sa plus belle création fruits & légumes avant le 13/09/2020 par message privé ou en story sur le compte du Marché de Rungis.

Les finalistes ont été contactés aujourd’hui 14/09 pour participer à la finale de ce challenge au Marché de Rungis le 23/09, en présence d’un jury d’exception, de Stéphane Layani et de Louise Petitrenaud dans les cuisines d’application de l’hôtel Campanile Rungis Orly.

Le ou la finaliste se verra offrir, entre autre, une formation par le créateur de gâteaux 100% fruits Atef Barbouche.

Alors n’attendez plus ! A vos marques, prêts, découpez !

#rungisprimeurschallenge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.