Saff-Bruel au salon du fromage 2018


La maison Bruel et la SAFF s’installent les 25 – 26 – 27 et 28 février prochains Porte de Versailles à Paris, dans un espace de près de 30 m² pour vous accueillir, à l’occasion du Salon du fromage et des produits laitiers.

A cette occasion elles accueilleront leurs producteurs et leurs clients pour partager en direct vidéo sur cette page la richesse et l’authenticité de nos terroirs qui se retrouvent dans les fromages commercialisés par ces maisons.

 

A la rencontre de Jean Michel Peuch, dirigeant des ces 2 entreprises, qui nous dévoilent ses projets :

 

 

Suivez nous en direct durant le salon

 

Valoriser la nature, en sélectionner le meilleur, revenir à l’essentiel, un savoir faire unique, respecter les traditions….  Apprendre la patience

Installée sur la marché de gros de Rungis depuis sa création en 1969, la SAFF met en avant et valorise le travail des producteurs indépendants de l’ensemble des régions de France. Ses équipes ont tissé un lien tenu de confiance avec ses partenaires en organisant de nombreuses manifestations et rencontres sur son carreau ainsi que des visites régulières des exploitations et des lieux de production.

 

L’entreprise est aujourd’hui l’acteur incontournable de la pérennisation de la filière fromagère.

Quelques chiffres : 200 fournisseurs, 60 producteurs de fromages fermiers plus de 1000 clients…

 

Spécialiste des fromages d’Auvergne depuis les Halles de Paris , la maison Bruel a été créée en 1946 et c’est l’une des plus anciennes du MIN de Rungis.

 

Elle existait déjà du temps où le « Ventre de Paris » était situé dans les Halles du 1er arrondissement.

 

L’équipe jeune et dynamique de la société Bruel s’est spécialisée dans un affinage en tunnel et propose des fromages de qualité : le Cantal, le Salers, le Laguiole, le Saint Nectaire, le Bleu d’Auvergne, la Fourme d’Ambert, le Pomerol, le Pavé Corrézien, des Tomes… pour compléter cette belle offre AUVERGNE, l’entreprise développe une gamme exceptionnelle de fromages BIO.

 

 

Les actualités


LES SOCIÉTÉS SAFF ET BRUEL & FILS au Salon du fromage

A l’occasion du salon du fromage 2018 et dans la continuité de nos journées « Nos terroirs et nos traditions » vécues avec vous sur le MIN de Rungis en octobre 2016, nous vous proposons de vous accueillir sur le stand SAFF et Bruel, un lieu d’échanges et de rencontres.